Mon panier:

0 article - 0,00 €
Votre panier est vide.

Besoin d'un conseil ?
n'hésitez pas à nous contacter au
03.20.52.66.74 ou par mail
à
contact@geronimo-pieces-auto.fr

LIVRAISON DE VOTRE COLIS

Les colis sont préparés après réception du paiement. Les prix des pièces incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port pour une expédition en France métropolitaine.


DELAIS DE LIVRAISON

 

> Commande passée avant 18h du lundi au jeudi = Expédiée le lendemain

- Livraison par Colissimo 48h pour les colis

- Livraison en messagerie 72h pour les palettes (Moteurs, Boites de vitesses, Ponts, Sellerie, éléments de carrosserie lourd)

 

LES TRANSPORTEURS :

- Les colis peu volumineux inférieurs à 30 kg (petites pièces mécaniques, petite carrosserie...) sont livrés par La Poste par Colissimo

- Les colis volumineux et/ou supérieurs à 30 kg (éléments de carrosserie, moteurs, boites de vitesses) sont livrés par transporteur Geodis. Le client sera contacté par le transporteur pour prévoir une date et heure de livraison.

INFORMATION IMPORTANTE

 

Nous attachons une attention particulière à la qualité de nos pièces et de notre emballage lors de l’expédition. Nos pièces étant souvent fragiles, vous devez impérativement ouvrir le colis en présence du livreur et contrôler l’état de son contenu avant de signer le récépissé de livraison. En cas de doute, refusez la marchandise et contactez-nous. En l’absence de mention sur le récépissé, nous ne serons pas en mesure d’accepter le retour ou l’échange d’une pièce.

>> INFORMATION LIVRAISON : MERCI DE CONTRÔLER IMPÉRATIVEMENT LA MARCHANDISE EN PRÉSENCE DU LIVREUR Un emballage d'apparence correcte peut cacher des chocs. En cas de défaut ou de casse, nous vous invitons à refuser le colis. >> Il est impératif de notifier sur le bon de transport le motif de votre refus et de nous en informer en nous transmettant le bon de transport << Ne vous laissez pas intimider par le chauffeur ! Il est indispensable de déballer le ou les produits avant signature du récépissé. Légalement vous disposez de 15 minutes pour l'ouverture et la vérification des colis. Si le livreur ne veut pas attendre la fin du déballage, inscrivez en toutes lettres "le livreur n'a pas souhaité rester" et faire signer le chauffeur puis adresser un courrier recommandé sous 3 jours au transporteur. Si vous décidez néanmoins d'accepter le colis, vous devrez impérativement noter sur le bon de transport un descriptif détaillé des dégradations constatées et conserver une copie de ce bon de transport. Il vous sera demandé pour toute indemnisation ou échange. Les mentions "sous réserve de déballage", "abimé sous emballage intact" ou toute autre remarque sur l'emballage n’ont aucune valeur juridique et ne permettent aucun recours contre le transporteur. GERONIMO PIÈCES AUTO ne pourra vous indemniser sans les réserves adéquates faites auprès du transporteur.


RETOUR ET GARANTIE

Pour toute demande de retour : Merci de nous envoyer un mail à l'adresse suivante : contact@geronimo-pieces-auto.fr ou de nous contacter au 03 20 52 66 74 durant nos heures d'ouvertures

Merci de préciser dans votre mail :

- le type de demande 

- le Nom, prénom

- adresse mail

- numéro de commande et date de commande

- la raison du retour



D’une manière générale le produit doit être retourné avec son emballage, ses accessoires éventuels et sans trace d’utilisation, de montage ni de détérioration (Voir article DROIT DE RÉTRACTATION de nos CGV) En particulier, les pièces ayant été préparées ou peintes ne pourront en aucun cas faire l’objet d’une reprise ou d’un échange.

Dans tous les cas, aucun retour de marchandise ne sera accepté sans accord préalable de GERONIMO PIÈCES AUTO